Des permanences en mairie pour vous aider à remplir votre déclaration de revenus

Les beaux jours arrivent et comme chaque année, le printemps marque aussi le début de la campagne de déclaration des revenus, lors de laquelle tous les contribuables doivent remplir leur déclaration.

Depuis 2019, l'ensemble des foyers fiscaux ont l'obligation de déclarer en ligne sur le site www.impot.gouv.fr. Néanmoins si vous n'êtes pas en mesure de déclarer vos revenus par Internet, vous pouvez utiliser la déclaration papier. Cette année, la date limite de dépôt des déclarations de revenus version papier est fixée au 21 mai 2024, le cachet de la Poste faisant foi. Celle concernant les déclarations en ligne est quant à elle fixée au 6 juin 2024.

Pour vous aider à accomplir cette démarche, les conseillère France Services de la Copamo vous reçoivent du lundi au vendredi au siège de la Communauté de communes.

Et pour plus de proximité, elles vous proposent des permanences délocalisées :

• le mardi 7 mai de 9h à 12h en mairie de Soucieu-en-Jarrest,
  • le mardi 21 mai de 9h à 12h en mairie d’Orliénas,
  • le mardi 28 mai de 9h à 12h en mairie de Taluyers.

Horaires d’ouverture de la Copamo à partir du 1er novembre 2022

• Lundi au jeudi  de 9h à 12h et 13h30 à 17h30