Sports et loisirs
Illustration page
Accueil > Sports et loisirs

Sports et loisirs

Envie d'espace, de sport et de détente ?
 
La COPAMO met à votre disposition, habitants et  visiteurs du Pays Mornantais , un ensemble d'équipements et de sites propices aux loisirs sportifs :
  • un centre aquatique "Les bassins de l'aqueduc", situé avenue du Pays Mornantais à Mornant, piscine équipée de 4 bassins (sportif 25m, apprentissage, balnéo, pataugeoire et pentagliss) et d'un espace Bien-être avec saunas, hammam, spa, solarium et salle cardio ;
  • un parcours de santé de 1,8 km autour du lac de pêche de la Madone, plus un arboretum, situé sur les communes de Mornant et Chabanière ;
  • un site d'escalade sur la commune de Riverie, site d'apprentissage, voies de diffultés 3A à 4C ; 
  • un étang de pêche "la Combe-Gibert" situé au croisement des communes d'Orliénas et de Taluyers.
  • un site panoramique équipé de tables d'interprétation et d'orientation, à 934m d'altitude au Signal de St-André-la-Côte.

 

ACTUALITES Sports et loisirs

Fermeture technique Centre Aquatique


Votre centre aquatique sera fermé du lundi 26 février au dimanche 4 mars pour réaliser sa vidange réglementaire.

Activités pour la nouvelle demi-saison au centre aquatique


Les activités de la seconde demi-saison sont ouvertes pour la période du 5 février au 3 juillet 2018. Profitez des vacances de février pour venir vous inscrire auprès des hôtesses d'accueil.

Suivez la COPAMO sur Facebook !


Vous connaissiez déjà ses pages Espace Culturel Jean Carmet et BIJ COPAMO ! Depuis le début de l'année la communauté de communes du Pays Mornantais a ouvert une troisième page. Venez "liker" la page COPAMO en cliquant sur l'image !

Voeux de la COPAMO à Soucieu-en-Jarrest


La COPAMO et ses partenaires institutionnels et associatifs étaient accueillis par Bernard Chatain, maire de Soucieu-en-Jarrest pour la cérémonie des voeux intercommunaux qui se tenait dans la salle Flora Tristan le 12 janvier. A cette occasion, Thierry Badel, président de la communauté de communes, a tenu à rappeler le caractère solidaire des actions déployées dans le cadre de l'intercommunalité. Yves Gougne, vice-président délégué à la communication a, quant à lui, souligné l'intérêt pour nos villages de continuer à travailler en réseaux à l'image du réseau des bibliothèques présenté par Dominique Peillon, élue sur la toute nouvelle commune de Beauvallon. Il a également annoncé le lancement de la page Facebook de la COPAMO qui vient compléter les deux pages déjà existantes : celle du Bureau Information Jeunesse tournée vers les jeunes, et celle de l'espace culturel Jean Carmet, davantage ciblée spectacles et cinéma).
centre aquatique interco

276, avenue du Pays Mornantais
69440 Mornant

Tél. : 04 78 44 70 26


COPAMO CS40107 69440 Mornant



19 au 23 février : cours-découvertes à l'unité (AquaBike, AquaBoxing, AquaPalming...)


Envoyer un mail

Situer