Secteur parc APRES2

La Copamo, le Syseg et la Ville de Mornant organisent une réunion publique de présentation du projet de requalification de l'Avenue de Verdun (à Mornant) le 21 décembre à 18h30 en salle du conseil communautaire à l'espace Copamo, 150 avenue du Pays Mornantais.

Lors de cette réunion, le périmètre du projet, les travaux préalables sur les réseaux d'eaux usées, de gaz et de télécommunications, la nature des aménagements futurs ainsi que le phasage des travaux seront détaillés.

La requalification de l'avenue de Verdun répond à quatre grands principes d'aménagement :

• Intégrer une voie verte à destination des piétons et cyclistes en rive nord,
  • Conserver une offre de stationnement sur les deux rives en réponse aux différents besoins (desserte, parc, desserte centre-ville, desserte groupe scolaire, desserte logements),
  • Valoriser l’entrée de ville via un effet de «parkway» créé par la réunion du Clos Fournereau et de l’ancien square du carrefour Sainte-Agathe,
  • Acter une densification végétale de l’avenue.

• Vendredi : 9h-12h et 13h30-16h30