Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Internet Rénovation énergétique des bâtiments

La Communauté de communes du Pays Mornantais bonifie les aides aux travaux de l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH) pour encourager la rénovation et la performance énergétique de l’habitat.

Vous vivez dans l'une des 11 communes du Pays Mornantais ? Vous avez l'intention d'effectuer des travaux de rénovation énergétique pour votre habitat (isolation, ventillation, chauffage, production d'énergie...) ? La Copamo vous aide ! Le montant des aides est conditionné à la performance énergétique de votre projet ainsi qu'à vos revenus. Par ailleurs, pour la percevoir, vos travaux devront réunir un minimum de 40 points et ne pas dépasser 300 points de barème (voir document ci-dessous intitulé "Montant des aides et travaux éligibles").

Ce coup de pouce financier s'inscrit dans une stratégie ambitieuse en faveur de la transition écologique du territoire. En effet, face à l’enjeu climatique, la communauté de communes a défini, en lien avec les communes, une programme de transition écologique reposant sur 3 axes prioritaires d’intervention : la mobilité, la sobriété énergétique des bâtiments, et les énergies renouvelables.

Montant des aides et travaux éligibles

 

Horaires d’ouverture de la Copamo

  • Lundi, Mercredi et Jeudi : 9h-12h et 13h30-17h30 
  • Mardi : 13h30-17h30 
  • Vendredi : 9h-16h30 en continu

Contact

Copamo - Le clos Fournereau
50 avenue du Pays Mornantais
CS40107 69440 MORNANT
Tél. : 04 78 44 14 39

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Utilisation de cookies et collecte des données personnelles

Le site cc-paysmornantais.fr utilise des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite sur son site et de réaliser des statistiques d'audience.